Patience… je reviens bientôt!

Oui… je sais que les belles promesses, etc etc

Le borgne de naissance que je suis a subi l’an dernier un grave décollement de la rétine, avec 700 points de suture au fond de l’oeil. Je me remets, ai retrouvé une grande partie de ma vue, toujours d’un seul oeil.

J’avais écrit un manuscrit sur ma vie de borgne, une vie exceptionnelle, ceux qui me connaissent le savent. Puis mon pépin de rétine et l’approche des 4 fois 20 balais, m’a fait comprendre qu’il ne servait à rien de perdre du temps à courir après d’hypothètiques éditeurs, de se battre contre les restrictions de communications et de voyages dues au virus, de gaspiller mes maigres économies, bref… pourquoi ne pas jouir de ma retraite?

La décision est tombée: je ne publie pas mon bouquin mais je vais le ‘spliter’ en épisodes pour mon blog principal: Et si Facebook disparaissait?

Sachant que plusieurs d’entre vous me suivent sur mes deux blogs, je m’adresse ici aux inconditionnels purs et durs de l’automobile. Je leur propose donc de s’abonner à mon blog principal, de prendre (peut-être) du plaisir à lire le récit d’une vie trépidante et rebondissante. Il y a déjà 3 chapitres de publiés sous le titre de La vie d’un borgne. Quand tout sera en route, je publierai ici quelques textes relatifs à mon ancienne passion du Temps des automobilistes. Les brouillons sont dans mon ordi et ce sera pour bientôt

Bienvenue sur mon blog où j’écris sous le pseudo de ‘akimismo’, bonne lecture et à très bientôt.

Et si Facebook disparaissait

akimismo.wordpress.com        

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :